ETERNIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Addons!!

Aller en bas

Les Addons!! Empty Les Addons!!

Message   Jeu 25 Juin - 0:06

Alors pour commencé je previens je n'arrive pas a poster mes image, j'ai un bug sur mon protoc internet XD

Alors bon je commence. Les addons son trouvable sous deux mouture: Les sites internets, connus pour leur téléchargement lents mais pour leur interfaces completes. Je vous recommande dans cette catégorie, le site Curse Gaming et le sis qui répond aux mots clé google: Wow addons
Inconvenients: une quantité innombrable d'addons périmés. et le "dézippage" les addons sont sous forme de fichiers compressé en forma .rar, qui n'est dézipable sans erreur quasiment que par... win rar, programe généralement payant. Vous devez dézipper vos addons dans le Dossier contenant vos fichiers de jeux, qui chez vista peuvent se trouver dans User ou dans Programes, et qui chez Xp est TOUJOURS dans program files. Vous allez ensuite dans le Dossier "Interface" puis "AddOn" et vous dézipez dirrectement dedans.

2eme catégorie, on a un monopole: Wow matrix. Programe livré sous forma Zip, qui ne demande aucune installation: mettez le directement sur le bureau windows, et ca marche! Il regroupe 2 onglets: le premier fait un check up de tous vos addons installés et vous dit lesquels sont dispo en maj réguliere sur le programme, lesquels sont périmés (avec un bouton "mise a jour" , laquelle se fait automatiquement) et lesquels sont a jour. Si l'addons n'est pas ou plus compatible vous trouverez des équivalents propre a wow matrix. Arc Hud devient Ice Hud comme Bongos devient Dominos. Le deuxieme onglet comporte un system de recherche qui vous permet de trouver n'importe quel addon a partir de son nom ou de sa description. Le bouton installé télécharge l'addon et VOUS LE DEZIP. Vous n'avez donc rien a faire a par a cliquer sur le bouton installer et a le configurer une fois en jeu.

Je vais vous faire un bref recapitulatif de mes addons personnels , et vous aurez un topic en image dessus dès que mon protocole sera débugué (je sent que les clé de registres vont se battre lol)


Mes addons Communs entre tous mes persos:
!Swatter: Cache les message d'erreur des addons
_Cursor: Ajoute un effet de sort dispo dans une base de donnée d'une 50aine d'effets, empilable jusqu'a 4. Evite aux joueur qui on 99 de tension (comme moi) de paumer leur curseur dans l'action
Atlas loot: Permet de visionner tous les boss et leur loots, ainsi que tous les stuffs pvp et trash loot mondiaux.
Auc-Advanced: addon permettant de faire un prorata des prix moyen a l'HV et vous aide a trouver le prix juste 5/7% en dessous du plus bas, vous donnant les meilleurs chance de vendre. Permet aussi de vendre les item a l'unité ou par stack de 2 / 3 ect jusqua 250 suivant le type d'item.
Big wigs: Sur ni'mporte quel boss, de wow lvl 60 a raid 80, que ce soit en raid ou en instance 5, il vous averti de tous les CD du boss, et du risque qu'il incante tel ou tel sort, vous fait des anonce si Emalon par exemple surcharge un Seide, ect ect. Indispensable en Pve Hl
Ct_MailMod: C'est pas chiant d'ouvrir 25 mail provenant de l'Hv 1par1? Ct mail mod les ouvre tous en meme temps et récupère automatique leur contenu.
Dominos: Permet de placer 12 barres d'action comme on veu, ou on veux, de la taille qu'on veu et du nombre de case variant de 1 a 12, en ligne ou en colone ou en carré^^
Gatherer: Addon qui se souvien de tous les spot que vous ou une personne de votre guilde a récolté/ miné/péché/dégazé(ingé). Un Hud est disponible également pour une vue en 3D du terrain.
Itemrack: Addon qui permet de switcher d'ensemble de stuff en 1 clik. Si vous passez hors combat lors d'une chute de monture volante, j'espere pour vous que vous avez fait un profil ou vous etes a poil, vous pouvez ainsi sauver votre stuff de la décadence^^
Gladius: Addon pour savoir dès l'ouverture des porte en arene, quelles classe vous affrontez. Leur portraits son interractif, donc vous pouvez les utiliser pour les cibler, il peuvent meme plus se cacher derriere les potaux^^
Ice Hud: Ce sont 6 barres, dont 2 visibles constament: Votre vie et votre ressource (runique, mana, energie, rage). Vous avez occasionellement lorsque vous ciblez quelq'un sa propre vie et ressource. Vous avez la barre de cast qui se rempli a coté et aussi votre respiration aquatique, permettant de ne pas quitter vos barre de sort des yeux pour look les portraits
Mob Info: permet de voir la vie des mobs comme des joueurs, ainsi que leur mana. Se souvien aussi de tout ce que vous avez pu looté dessu, avec les pourcentage de chance de tomber.
Omen: Addon de génération d'aggro par exelence, ne neccessite pas que les autres membres du raid l'ai pour qu'il marche chez vous
One bag: Regroupe tous vos sac en 1^^
Quest helper: Vous guilde dans toutes vos quetes (sur la minimap et la map mondial, ainsi que par une fleche typé HUD) et vous les présente dans l'ordre qui vous fera aller le plus vite.
Rating Buster: Vous indique pour chaque pieces que vous pouvez ou pourrez porter plus tard, vos gain et pertes de stats de classe si vous l'equipez. Indispensable pour uper son stuff.
Simpleminimap: permet de bouger reduir ou grandir la minimap, ainsi que de modifier sa forme, eventuellement pour dégager le coin surperieur droit en vue de pourchasser les gens plus facilement coté ciblage
Skinner: permet de modifier l'apparance de toutes les fenetres du jeu en les lissant type windows vista, mais en noir, et de rajouté des fond de barre d'action plus cool que les vieux aigles. Il est périmé depuis la 2.4, n'existe plus en téléchargement, je pourrai vous le passer par msn si vous voulez.
Stubby:addon installé automatiquement par wow matrix et qui est nécéssaire a la base de donné de dominos et omen.
Xperl: permet de modifier l'apparance la taille et l'emplacement des portrait des pets, personnage du groupe et du raid. très utile pour une remanimant total de l'interface.


Addon Rogue: Poisonner: permet de gérer les poison efficacement mais la fenetre refuse de s'ouvir en combat (lol) sinon il est parfait.
Addon démoniste: Necrosis: permet de gerer les buff les démons les malé les pierre et invocation en tout genre. Existe sous Totemus, pour chaman et je croi pour plusieurs autre classes.

Bon j'y go je vous ferai tout en image la prochaine fois! Biz +++


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum